samedi 12 octobre 2013

Surprise Belge

En cette matinée du lundi 7 octobre, Stéphanie s’exclama « Oooh ma maman est géniale ! Et dire que dans vingt ans, mes filles me diront la même chose ! » En effet, un colis plein de petits cadeaux pour elle et les enfants lui était parvenu depuis le Canada.

Un colis inattendu.
S’ensuivit une petite conversation faite de « Tiens, on demanderait bien un colis nous aussi » « Si ça se trouve, quelqu’un nous en a envoyé et on ne l’a pas reçu » « Ben non, ils auraient demandé si on l’a reçu après un certain temps ! » et autres tergiversations sans grand intérêt. 

Plus tard dans la journée, Marshall appela : « Thomas, un colis pour toi » (je traduis, hein) « Ah OK merci… *** Hein ? Quoi ? Pour moi ? Mais j’ai rien commandé… »
MERCI BRIGITTE !

Nous savons désormais que les colis envoyés de notre pays natal arrivent bien chez nous en environ 10-12 jours ouvrables et que malheureusement le chocolat ne survit pas au trajet, probablement parsemé de températures variées, la forme, la texture et le gout de l’aliment s’étant trouvés modifiés.

Conclusion : il va falloir des volontaires pour venir nous en apporter en mains propres ! 



Un couteau et c'est vite arrangé !
Les pralines ne sont pas de grandes globe-trotteuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire